Accueil > Procédés > Soudure

Soudure

 

Soudure haute fréquence de prolongateurs   Soudure thermique de poches multicouches   Soudure MIG de connexions   Soudure à impulsion de sachet pour le secteur agroalimentaire

Soudure haute fréquence de prolongateurs

 

Soudure thermique de poches multicouches

 

Soudure MIG de connexions

 

Soudure par impulsion de sachet pour le secteur agroalimentaire

 

L’assemblage par soudure est utilisé pour assembler aussi bien des pièces métalliques que des pièces plastiques. Nous mettons en œuvre toutes les techniques de soudure (soudure ultrason, soudure thermique, soudure chimique, soudure laser, soudure par impulsion, soudure haute fréquence, soudure MIG et TIG). 

La soudure ultrason permet d’assembler différents types de produits tels que des ensembles détonateurs pour airbag, assemblage de composants plastiques pour le médical, des éléments retards pyrotechniques. 

La soudure thermique permet d’assembler à moindre coût et à haute cadence des assemblages plastiques de grande consommation, tel que bouchons, sachets et poches.

La soudure chimique permet l’assemblage de composants plastiques avec tubulures, tels que sondes gastriques, kits de prélèvement sanguins, prolongateurs de perfusion.

La soudure laser permet notamment l’assemblage de pièces métalliques telles que des anodes de batteries.

La soudure par impulsion permet notamment la fabrication de sachets pour l’emballage dans l’agroalimentaire ou le médical.

La soudure HF permet la fabrication de prolongateurs et poches en EVA ou PVC.

Les soudures MIG/TIG permettent l’assemblage d’acier, d’inox ou d’aluminium.




ERTM - 14 avenue du Guimand 26120 Malissard - Tél. : +33 4 75 78 52 45 - Fax : +33 4 75 55 64 88 | Mentions légales